Newcastle : Gouffran est prêt à jouer… n’importe où

Yoan Gouffran a marqué 3 buts et délivré 2 buts pour le compte de Newcastle depuis le début de la saison. L'attaquant se sent bien chez les Magpies et ce n'est pas un hasard s'il a fait 14 apparitions toutes compétitions confondues.

Interrogé dans les colonnes du Evening Chronicle, l'ancien joueur de Bordeaux a confié qu'il se régale à St. James' Park. “Nous avons beaucoup de joueurs de qualité ici. On a Loïc Rémy, Shola Ameobi et Papiss Cissé. Il y a beaucoup de concurrence pour les places (dans le onze titulaire) et c'est la chose la plus importante”, a souligné le joueur âgé de 27 ans. Pour lui, seul compte le fait de jouer le plus possible même s'il doit changer de position sur le rectangle vert ! “Je suis le genre de joueur qui veut travailler sans cesse pour l'équipe. Je peux jouer à plusieurs postes en attaque. C'est au manager (Alan Pardew) de décider. Je ferai ce qu'il me demande”, a-t-il assuré.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)