Witsel imite Hulk et met le feu au Zénith !

A l’image de Hulk, Axel Witsel a envie de mettre un terme à son séjour en Russie. Le milieu belge rêve de continuer sa carrière en Angleterre et il n’hésite plus à le clamer sur tous les toits !

Axel Witsel

Un choix de carrière contestable. Lorsqu’il a signé au Zénith Saint-Pétersbourg au début du mois de septembre 2012, Axel Witsel a eu du mal à faire croire aux amoureux de football qu’il rejoignait l’écurie russe simplement pour relever un challenge sportif séduisant. Dans ce pays, l’ancien joueur du Benfica Lisbonne et du Standard de Liège perçoit un salaire annuel de l’ordre de 3 millions d’euros. Avoir été pris en grippe par certains de ses coéquipiers, tout comme l’attaquant brésilien Hulk, à cause de cette rémunération royale peu après son arrivée, Axel Witsel a fini par se faire accepter au sein du vestiaire russe.

L’international belge âgé de 24 ans est un titulaire inamovible même si, bien évidemment, ses prestations ne justifient pas vraiment son transfert astronomique estimé à 40 millions d’euros. Il y a une dizaine de jours, Hulk est monté au créneau afin de tendre clairement la perche au board de Tottenham. En vue du Mondial 2014, l’ancienne star de Porto veut rejoindre une grande écurie de Premier League. Voyant cela, Axel Witsel a décidé de faire la même chose ! Par le biais du journal Het Laatste Nieuws, le natif de Liège a laissé entendre qu’il est tenté par un départ de l’autre côté de la Manche.

“J’ai un objectif en tête. Je veux rejoindre un grand club. Je ne dis pas que ça doit se produire maintenant. Je ne sais même pas quand mais ce sera forcément une écurie prestigieuse”, a-t-il martelé. A la question de savoir au sein de quel championnat il aimerait bien évoluer, Axel Witsel a répondu, sans surprise, qu’il rêve de poser ses valises en Angleterre. “Je pense à la Premier League. C’est une compétition que tout le monde regarde. Vous avez huit très bons clubs là-bas.” Pour l’heure, aucun courtisan n’a fait le fameux premier pas afin de se positionner pour s’offrir le milieu de terrain. Nul doute que d’ici le mercato hivernal, la donne va évoluer en ce qui concerne Axel Witsel !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)