EdF : Giroud veut marcher sur l’Ukraine

Faire l'inverse de vendredi. Tel pourrait être le titre de l'affiche qui opposera mardi soir au Stade de France les Bleus à l'Ukraine en barrage retour de la Coupe du monde.

Pour réaliser un miracle jamais réalisé encore en remontant un handicap de deux buts, les partenaires d'Olivier Giroud doivent avoir envie, à en croire l'attaquant des Gunners d'Arsenal présent en conférence de presse.

On veut leur rentrer dedans. Ce sera à nous d'être concentré sur ce qu'on a à faire. Il faudra faire plus, même beaucoup plus que ce que nous avons fait à l'aller. On en a conscience. J'ai grand espoir. J'ai beaucoup de rage en moi et cela va se transformer en énergie positive pour leur rentrer dedans. Mais il ne faudra pas oublier de jouer car le football est un sport technique. Il faudra plus d'envie et de volonté si on veut faire l'exploit, car je n'arrive toujours pas à imaginer la Coupe du monde sans la France.

Avec de l'envie et de la technique, les espoirs sont permis, car après tout impossible n'est pas Français.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)