Man City : Julio Cesar est suivi pour cet hiver

Joe Hart n'est plus aussi solide que lors de la saison 2011-2012 durant laquelle Manchester City avait été couronné en Premier League. A tel point qu'un départ est envisagé. Le Brésilien Julio Cesar pourrait d'ailleurs le remplacer.

Et si un international anglais jouait un tour à un … international anglais ? C'est ce qui pourrait arriver à Joe Hart le portier de Manchester City. Auteur de plusieurs fautes de mains, le gardien peine à convaincre Manuel Pellegrini et ses dirigeants. Ces derniers envisageraient selon le Telegraph de s'attacher d'ailleurs les services d'un nouveau numéro un en janvier prochain.

Barré par l'international anglais Robert Green à QPR, Julio Cesar, le titulaire de la Seleçao brésilienne, ferait office de favori. Un challenge passionnant pour un joueur qui cherche du temps de jeu dans l'optique de la prochaine Coupe du monde. Un temps de jeu que Joe Hart devra aller trouver ailleurs s'il veut lui aussi conserver sa place dans le but de la sélection des Three Lions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)