CM 2014 : le Nigeria champion du monde, Enyeama y croit

Solide avec le LOSC, Vincent Enyeama enchaîne avec sa sélection nationale du Nigeria. Le gardien nordiste en est convaincu, les Super Eagles seront la surprise de la Coupe du monde au Brésil.

Faire mieux que le Cameroun en 1994, le Sénégal en 2002 ou le Ghana en 2010. C'est ce que va tenter de faire le Nigeria de Vincent Enyeama lors de la prochaine Coupe du monde au Brésil. Le portier du LOSC croit même que ses partenaires peuvent remporter la compétition.

Je suis convaincu que notre équipe nationale peut être le premier représentant africain présent en demi-finale d'une Coupe du monde et même gagner le tournoi. Je crois en Dieu et en la Bible. La Bible dit que Dieu choisit qui il veut. Si un jour Dieu décide de protéger le Nigéria, alors tout peut arriver ” a-t-il confié sur la BBC. Reste qu'il faudra rester imperméable et que les attaquants qui se dresseront sur sa route seront d'un tout autre niveau que celui qu'il affronte en Ligue 1 avec Lille.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)