CM 2014 : les Bleus ont le respect des Brésiliens

Juninho Pernambucano est probablement le footballeur le plus efficace de l'histoire de la Ligue 1. L'ancien milieu de terrain est attaché à la France et n'imagine pas une seconde une Coupe du monde sans les Bleus.

France-Brésil. Cette affiche a marqué l'histoire de la Coupe du monde. En 1958, en 1986, en 1998 et en 2006, ces matches ont été symboliques et ont souvent révélés un joueur. Si bien que les Brésiliens veulent voir la France au Mondial 2014 qui se jouera au Brésil.

Les Brésiliens ne sont pas indifférents, c'est même très important pour nous de les voir se qualifier. Nous respectons beaucoup cette sélection. Elle ne nous fait pas peur, mais, quelque part, on la redoute un peu. Tout a commencé au Mondial 1986, puis il y a eu la finale de 1998 et la défaite en 2006. Ça fait beaucoup. La France a tout simplement gagné notre respect. Sans elle, il manquerait quelque chose au Mondial. On espère qu'elle va passer. Les Brésiliens seront derrière les Bleus ” a fait savoir Juninho dans le Parisien. Qui sait si les Brésiliens ne rêvent pas d'une revanche de 1998 avec une victoire finale à domicile des Auriverde devant les Bleus ? Au regard de la situation actuelle avant le barrage retour contre l'Ukraine, la France aussi en rêve de cette affiche. Et même de cette défaite.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)