PSG : Microsoft se rajoute à la liste des partenaires

Quand le Paris Saint-Germain peut faire plaisir à Zlatan Ibrahimovic, il ne se prive pas pour le faire. Surtout qu'en en plus, il en tire des bénéfices. Après les déclarations du Suédois annonçant sa passion pour les jeux vidéo, le club parisien annonce ce lundi la mise en place d'un partenariat avec Microsoft.

Paris sait ce qu'il doit faire pour entrer dans les cordes du fair-play financier. Il doit multiplier les partenariats économiques avec d'autres grosses sociétés. Une réalité qu'il s'applique à mettre en place depuis la reprise avec des accords trouvés avec Ooredoo, Nivea Men, Panasonic, Nike, Mc Donald's et QTA. Le PSG ne s'arrête pas en si bon chemin et annonce ce lundi sur son site officiel l'instauration d'un accord avec Microsoft.

Ce partenariat avec Microsoft reflète la dimension prise aujourd'hui par le Paris Saint-Germain. Une nouvelle fois, une marque leader et internationale s'associe au Paris Saint-Germain démontrant ainsi la confiance en notre projet et dans la force de notre marque” a estimé le Directeur Général Délégué du club de la capitale Jean-Claude Blanc sur PSG.fr. Leader dans le réel, le PSG vise aussi à le devenir dans le virtuel.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)