Joue-la comme E.T dit Pauleta à Cristiano Ronaldo

Il n’a beau n’avoir qu’un Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo a des statistiques individuelles exceptionnelles. Son compatriote Pedro Miguel Pauleta en a conscience et voit en lui un “joueur hors norme“…

Cristiano Ronaldo

Un match ne se résume jamais à un affrontement à distance entre deux joueurs. Et pourtant le premier round du barrage au sommet entre le Portugal et la Suède a été remporté par Cristiano Ronaldo devant Zlatan Ibrahimovic. Par son but, le Madrilène s’est rapproché du record de Pedro Miguel Pauleta. Pour l’ancien Parisien, Cristiano Ronaldo doit battre son total. Et si possible contre la Suède mardi soir. Car il manque encore trois buts à l’ex Mancunien pour y parvenir.

Un triplé pour effacer Pauleta des tablettes

S’il mettait un triplé, il faudrait aux Suédois inscrire cinq buts pour aller à Rio en juin prochain. Ce qui semble improbable pour l’Aigle des Açores, interrogé par Marca : “Pour moi c’est tout à fait normal qu’il batte mon record. J’étais même sûr qu’il le ferait. Je suis content que ce soit lui qui le fasse et je suis vraiment heureux que le Portugal puisse compter sur un joueur comme ça. J’ai été fier pendant toutes ces années de conserver ce record. J’espère même que Cristiano Ronaldo battra ce record contre la Suède en mettant un hat-trick car cela voudra dire que le Portugal s’est qualifié pour la Coupe du monde.

Un peu moins efficace avec sa sélection nationale qu’avec son club du Real Madrid, -il tourne à 1.09 but/match contre 0.37 but /match- Cristiano Ronaldo est un extra-terrestre pour son compatriote. “Cristiano Ronaldo est de plus en plus apprécié dans le monde entier et il le mérite pour son attitude, pour ses buts et pour le travail qu’il accomplit à chaque match. Pour moi, Cristiano Ronaldo est un joueur au-delà du normal, il est extraordinaire.” Avec de tels éloges, Cristiano Ronaldo ve tenter de guider les siens vers le Brésil. S’il y parvient, il se rapprochera aussi d’un deuxième Ballon d’Or, surtout si Ribéry échoue avec la France contre l’Ukraine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)