Dortmund : Reus snoberait le PSG pour l’Espagne

Quitter son cocon n'est jamais simple, mais Marco Reus semble décidé à partir de Dortmund à l'issue de la saison. Suivi par le PSG, l'Allemand aurait une autre destination en tête …

A défaut de lui avoir piqué son capitaine et défenseur central Thiago Silva, le FC Barcelone pourrait jouer un mauvais tour au PSG sur le marché des transferts. Courtisé par le club de la capitale, Marco Reus devrait finalement rejoindre la Catalogne à en croire une information d'El Mundo Deportivo.

Un montant de 35 millions d'euros sera réclamé pour le milieu de terrain ou attaquant du Borussia Dortmund. Mais un montant qui pourrait être payé par le PSG lui même s'il arrivait à convaincre le champion d'Espagne en titre, à défaut de le devancer dans le dossier Reus, de lui céder Pedro ou Alexis Sanchez en juin prochain. Ce qui est certain en revanche, c'est qu'un trio Reus-Messi-Meymar, alimenté par Iniesta, Xavi et Busquets, aurait vraiment une très belle allure.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)