Reims : Le PSG n’est pas une montagne prévient De Préville

Le Stade de Reims aime les gros. Il aura l'occasion de le prouver samedi après-midi à domicile face au Paris Saint-Germain. Un adversaire à respecter, mais à ne pas redouter …

Monaco, Lyon, Lille, Marseille ont un point commun. Ils ont tous été battus par Reims cette saison en Ligue 1 ou en Coupe de la Ligue. Autant dire que les partenaires de Nicolas De Préville aiment les exploits. C'est ce qu'il faudra accomplir contre le PSG, a prévenu le joueur offensif dans des propos relayés par Eurosport.

C'est un match que l'on attend tous. Après, on ne va pas en faire une montagne. On va l'aborder comme les matches face à Lyon ou Monaco. Le stade sera plein, et nous allons essayer d'apporter beaucoup de plaisir à nos supporters. On essayera de faire un résultat.” Surprise de ce début de saison avec Nantes, Reims va tout tenter pour faire tomber de nouveau l'ogre parisien, un ogre invaincu depuis un déplacement à … Reims la saison passée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)