CM 2014 : Roberto Carlos met Marcelo devant Maxwell

Le poste de latéral gauche au Brésil est courtisé. Mais Marcelo possède de l'avance, à en croire le maître du poste …

Ils sont trois pour un poste. Mais pour l'historique arrière gauche de la Seleçao Roberto Carlos, Marcelo est meilleur que le Parisien Maxwell et le joueur de l'Atlético Filipe Luis. C'est du moins le sentiment donné par l'ancien du Real Madrid sur le site de la Fifa.

Marcelo a une attitude de leader aussi bien au Real qu'en Seleção et son niveau est très élevé. C'est un joueur qui a progressé très vite. Sur le côté gauche, la Seleção est bien servie, avec lui, Maxwell ou encore Filipe Luís. Ce sont trois très grands arrières gauches, mais il est clair que Marcelo a un avantage en raison de toutes les années qu'il a déjà passées au Real Madrid. Il dégage de la confiance, de l'autorité et a incontestablement sa place dans un onze mondial. Le seul problème, ce sont les blessures, mais en dehors de cela, c'est un joueur énorme.” Mais aurait-il pu choisir un autre joueur que son successeur au Real, lui qui est tant marqué par l'empreinte du géant espagnol ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)