PSG : Thiago Silva n’a pas voté pour Ibrahimovic pour le Ballon d’Or

Entre Ribéry, Ronaldo, Messi et Ibrahimovic, le choix du prochain Ballon d'Or est loin d'être évident. Sauf pour Thiago Silva qui a reconnu ne pas avoir voté pour son partenaire au PSG.

Il a beau dire qu'il ne le mérite pas, Zlatan Ibrahimovic ne devrait pas être très content à la lecture de ces propos de Thiago Silva à propos du prochain Ballon d'Or. Pour le capitaine du PSG, le Suédois est derrière le tenant du titre Lionel Messi, mais devant Ronaldo, comme il l'a confié à Globoesporte.com.

Oui, j'ai voté. C'est dommage que je ne pouvais pas voter pour des Brésiliens. J'aurai choisi Neymar en premier et moi en second. J'ai peu changé par rapport à l'année dernière. J'ai mis Messi en premier, Ibra en second et Cristiano Ronaldo en troisième. Il n'a pas gagné de titre l'année passée. Ce sont tous de grands joueurs et j'aurai pu tous les mettre en première position.” Reste à espérer pour le PSG que ce choix ne viendra pas casser la dynamique des hommes de Laurent Blanc.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)