Chelsea : Oscar aurait pu signer ailleurs en 2012 !

Le milieu offensif de Chelsea, Oscar, a révélé par le biais du média Globoesporte qu’il aurait pu porter un autre maillot à partir du moment où il a décidé de quitter l’Internacional Porto Alegre pendant le mois de juillet 2012.

Oscar

En clair, l’international brésilien avait une touche sérieuse avec un grand club espagnol. “Un mois avant de signer à Chelsea, j’étais très près de le faire avec le Real Madrid. Mourinho a dit qu’il me voulait. Avant les Jeux, il y avait des pourparlers avec ce club”, a assuré le joueur âgé de 22 ans. A la question de savoir pourquoi l’affaire a capoté, Oscar a livré une réponse assez logique. “Le poste de meneur de jeu était déjà bien couvert à Madrid. J’ai donc signé après les J.O.” Au final, le natif d’Americana ne regrette pas d’avoir signé chez les Blues surtout que José Mourinho est le manager de l’équipe depuis l’été dernier !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)