EdF, Platini : “Il y a des problèmes plus importants”

Ce mardi soir, Michel Platini ne se trouvera pas dans les tribunes du Stade de France pour assister à la rencontre décisive entre la France et l’Ukraine (barrage retour qualificatif pour le Mondial 2014).

Michel Platini

En effet, le président de l’UEFA ne veut pas que certains croient que sa présence dans cette enceinte prouve qu’il a filé un coup de main aux Bleus afin de composter leur ticket pour Rio. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, l’ancien meneur de jeu a laissé entendre qu’une élimination à ce stade ne serait pas un drame. “Ce n’est pas parce qu’on s’appelle la France qu’on a forcément la meilleure équipe du monde. On a bien été éliminés en 1993 et on a gagné le Mondial en 1998. Ce serait bête pour le peuple français que l’on n’aille pas au Brésil. Comme pour le peuple ukrainien. Mais ce ne serait pas la fin du monde. Il y a des problèmes plus importants”, a souligné le dirigeant.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)