EdF : Vieira pense qu’il faut garder Deschamps

Patrick Vieira a le sentiment que Didier Deschamps est “l'homme de la situation” afin de permettre aux Bleus de relever la tête… même en cas d'élimination face à l'Ukraine ce soir (revers 0-2, barrage retour qualificatif pour le Mondial 2014).

Pour lui, ce serait une grossière erreur de débarquer l'ancien coach de l'OM. “Franchement, je pense que DD fait de l'excellent travail. L'équipe de France a connu des hauts et des bas mais, dans l'ensemble, elle a réalisé de très bons matches sous l'ère Deschamps. Je ne dis pas cela parce qu'il est de 1998, mais il est vraiment bon dans ce qu'il fait. C'est l'homme qui peut ramener l'équipe de France à un haut niveau”, a assuré Patrick Vieira dans les colonnes de L'Equipe. Ce dernier a ajouté que le Basque devra “reconstruire un groupe sur la durée pour l'Euro 2016” en cas de fiasco contre l'Ukraine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)