EdF, Galthié : “Pas prêt pour faire rêver”

L'entraîneur de l'équipe de rugby de Montpellier, Fabien Galthié, va suivre la rencontre entre la France et l'Ukraine ce mardi soir (barrage retour du Mondial 2014) avec beaucoup d'attention.

A vrai dire, le technicien a déclaré, dixit L'Equipe, qu'il faut “savoir prendre un peu de recul” étant donné que “ce n'est que du sport”. Pour lui, ce serait un vrai miracle que les Bleus renversent la situation face aux Ukrainiens. “Ça fait sept ans que cette équipe ne performe pas. Aller en Coupe du monde pour faire ce qu'ils ont fait en Afrique du Sud ou à l'Euro en Suisse…”, a-t-il lâché. Pour expliquer le fiasco de Kiev, Fabien Galthié se demande si les troupes tricolores “ne prennent pas suffisamment de plaisir” sur le rectangle vert, tout simplement. “On a toujours ce que l'on mérite en général. Ce résultat montre que tu n'es pas prêt. Pas prêt pour rêver et faire rêver.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)