Mondial 2014 : Ronaldo envoie le Portugal au Brésil

Au terme d’une rencontre à suspense, le Portugal s’est imposé en Suède (3-2) mardi soir et se qualifie pour la phase finale de la Coupe du monde 2014.

Cristiano Ronaldo

Comme vendredi quand il avait inscrit l’unique but de son équipe (1-0), Cristiano Ronaldo a été le grand bonhomme du match avec un triplé (50e, 77e, 79e), tandis que Zlatan Ibrahimovic s’est montré à la hauteur de l’enjeu en réussissant un doublé (68e, 72e). Insuffisant pour les joueurs d’Erik Hamren, qui ne disputeront pas le Mondial.

Vainqueur à l’aller (3-1), la Grèce sera également de la fête après avoir ramené un nul de Roumanie (1-1). L’inévitable Mitroglou avait lancé les hostilités (23e), avant le but contre son camp de Torosidis (55e) sans la moindre conséquence pour le champion d’Europe 2004.

Enfin, la Croatie a validé son ticket en prenant le meilleur à domicile sur l’Islande (2-0). Buteur (27e) avant d’être expulsé (38e), Mandzukic s’est montré déterminant, avant que Srna (47e) ne donne un avantage plus conséquent à la sélection aux Damiers.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)