EdF : la cerise sur le gâteau pour Deschamps

Après l’Euro 2012, Didier Deschamps avait pris les rênes de l’équipe de France avec pour objectif de qualifier les Bleus pour le Mondial 2014. Maintenant que c’est fait, le technicien est plus que jamais l’homme de la situation aux yeux de Noël Le Graët.

Didier Deschamps et Noël Le Graët

Suite à la victoire contre l’Ukraine au Stade de France mardi soir (3-0, barrage retour qualificatif pour la Coupe du monde), le président de la Fédération Française de Football a annoncé qu’une clause va permettre au Basque de poursuivre plus longtemps l’aventure. De façon automatique, Didier Deschamps a donc prolongé son engagement jusqu’en jusqu’en 2016. “C’est fait. C’était mon souhait, mais c’était surtout écrit. Ça ne s’est pas joué il y a cinq minutes dans le vestiaire.” Du coup, l’ancien coach de l’OM a de grandes chances de guider l’équipe de France lors de l’Euro 2016 qui aura lieu en France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)