Quand Fabregas fait valser toutes les rumeurs…

Cesc Fabregas doit souvent faire des mises au point lorsqu’il s’agit d’évoquer son futur. Une fois encore, le milieu du FC Barcelone est monté au créneau afin de briser en deux des rumeurs persistantes.

Cesc Fabregas

Deux bruits qui continuent de circuler. Pendant le dernier mercato estival, le board de Manchester United a essayé de déloger Cesc Fabregas. Mais au final, les Red Devils ont manqué le coche et le milieu espagnol est resté au Barça. Depuis cet épisode, la rumeur qui fait état d’un possible come-back, en Angleterre, du joueur âgé de 26 ans continue de circuler aux quatre coins de l’Europe. Comme si cela ne suffisait pas, un autre bruit de couloir a refait surface. En clair, Cesc Fabregas aurait prévu de retourner un jour à Arsenal où il a joué entre 2003 et 2011.

Invité à s’exprimer au sujet de ces rumeurs, l’international ibérique (87 sélections, 13 buts) a calmé le jeu d’une manière très ferme. Par le biais de Facebook, Cesc Fabregas a expliqué, lors d’un entretien à distance avec ses fans, qu’il n’a pas l’intention de faire machine arrière. Pour lui, il est impensable de quitter le FC Barcelone. “Ce serait un rêve de prendre ma retraite au Barça. Je vais continuer à travailler très dur pour y arriver”, a-t-il assuré. En prime, le chef d’orchestre a ajouté que le fait de porter le maillot du club catalan “signifie tout” pour lui étant donné qu’il a “toujours été un grand fan” de cette écurie même lorsqu’il portait le maillot d’Arsenal.

Même s’il n’envisage donc plus de revenir à l’Emirates Stadium, le natif d’Arenys de Mar a fait un clin d’oeil aux Gunners en parlant d’un de ses moments préférés en tant que footballeur. “Marquer contre les Spurs”, a-t-il écrit. Qu’on se le dise, Cesc Fabregas a vraiment le don afin d’éviter de se fâcher avec son ancienne écurie au sein de laquelle il a laissé un excellent souvenir !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)