EdF, Thuram : “Les choses iront de mieux en mieux”

Interrogé sur les ondes de la radio RTL, l’ancien latéral droit de l’équipe de France, Lilian Thuram, a fait savoir qu’à ses yeux la victoire et la qualification des Bleus pour le Mondial 2014 sont deux très bonnes nouvelles.

Lilian Thuram

Pour lui, les hommes de Didier Deschamps ont fait remonter leur cote en flèche en venant à bout des Ukrainiens mardi dernier (3-0). “Quand les joueurs se donnent à fond, les gens ne demandent qu’une chose : aimer leur équipe et c’est ce qui s’est passé. Il faut vraiment que les joueurs de l’équipe de France comprennent qu’il y a beaucoup d’amour autour d’eux et que cet amour, il faut qu’ils en profitent et qu’ils aillent le chercher. Je pense qu’ils ont compris et que dorénavant, les choses iront de mieux en mieux”, a-t-il prédit. Au passage, il a fait un clin d’oeil à Mamadou Sakho qui a scoré contre les Ukrainiens. “Il est vraiment dans la bonne attitude quand il est extrêmement déterminé. J’espère pour lui qu’il marquera plus de buts parce que moi je me suis arrêté à 2 !”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)