Man Utd : Anderson veut saisir sa chance

Souvent cité sur le départ, le milieu de terrain de Manchester United, Anderson, assure ne pas penser à un dépat. Mieux même, il veut convaincre le nouveau manager, David Moyes, de lui faire plus confiance dans les prochaines semaines.

Sur le site officiel du club mancunien, le Brésilien explique son sentiment par rapport à ce début de saison : « Je veux apporter ma contribution. Lorsque j’ai une occasion de le faire, je dois la saisir. Je suis bien au club, et tout va bien. Il n’y a aucun problème. Je suis en forme et j’ai simplement besoin de jouer, ce qui est normal. Tous les joueurs veulent jouer, bien sûr : je dois simplement attendre l’occasion et bien jouer quand elle se présente » a-t-il déclaré.

« Lors de mes trois premières saison à United, je contribuais bien à l’équipe, mais ensuite j’ai été blessé, et c’est difficile de ne pas jouer. Mais j’ai continué à bien bosser à l’entraînement en attendant que mon heure vienne. J’adore ce club. J’aime beaucoup être ici. J’ai juste besoin de disputer des matches » a-t-il ajouté.