Arsenal : Cazorla se méfie de l’OM

Arsenal-Marseille est sur le papier une affiche déséquilibrée. Mais les partenaires de Santi Cazorla se méfient, l'OM ne doit pas être pris à la légère.

Entre une formation leader de la Premier League et leader de son groupe de Ligue des champions et une autre dernière en Europe et quatrième en Ligue 1, il y a de quoi s'inquiéter pour les Français. Surtout quand le match a lieu en Angleterre. Mais les Londoniens ne veulent pas se croire arrivés avant la rencontre, sous peine de vivre une grosse désillusion.

Le principal problème que je vois, c'est que tout le monde pense que ce sera facile pour nous de gagner contre Marseille. Marseille n'a rien à jouer puisque qu'il n'a aucun point, mais il va nous rendre les choses compliquées. Ça sera certainement difficile et, si nous ne sommes pas prudents, nous pourrions les payer et rater l'occasion de passer au tour suivant ” a expliqué Cazorla dans le London Evening Standard. Surtout qu'avec un succès, Arsenal serait quasiment en 8e de finale de la C1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)