Diego drague publiquement… Arsenal !

Pour le moment, l’équipe du VfL Wolfsburg occupe la 5e place du classement en Bundesliga. Par conséquent, le milieu offensif Diego n’a aucune raison de se plaindre sur le plan sportif. Mais à vrai dire, le Brésilien aimerait bien relever un nouveau challenge en Angleterre.

Diego

Un avantage indéniable pour Diego. A l’image de bon nombre de joueurs, dont le contrat expirera en juin 2014, le milieu offensif auriverde pourrait profiter de cet atout majeur afin de changer d’air en janvier. Après tout, les dirigeants du VfL Wolfsburg pourraient voir d’un bon oeil le fait de le vendre durant le mercato hivernal afin de récupérer une indemnité de transfert (5-10 millions). S’ils décident de le garder jusqu’au bout de son bail, alors le natif de Ribeirao Preto terminera tranquillement la saison, sûrement dans la peau d’un titulaire (14 apparitions, 3 buts au total) avant de choisir librement sa future destination. A vrai dire, Diego aimerait bien faire ses valises en janvier.

Alors qu’un come-back à l’Atletico Madrid, où il a été prêté lors de la saison 2011/2012, serait une bénédiction pour lui, le joueur âgé de 28 ans pourrait aussi céder au chant des sirènes anglaises. Par le biais du journal The Sun, le chef d’orchestre a reconnu qu’un transfert en Premier League serait une vraie bonne nouvelle pour lui l’année prochaine. A la question de savoir quel club en particulier le tente, Diego a répondu qu’il a un faible pour Arsenal qui occupe actuellement la première place du classement. “Je sais qu’il y a un intérêt de clubs de Premier League. Arsenal est l’un d’entre eux. Ce serait la destination parfaite pour moi parce que les caractéristiques de cette équipe conviennent parfaitement à mon style. Bien sûr que je dirais oui à Arsenal !”, a-t-il martelé.

En plus des Gunners, l’écurie de Southampton serait aussi à l’affût. Diego a indiqué que les Saints ont “une grande organisation”, “de la discipline” et “des grands talents comme Adam Lallana”. Cela tend à prouver qu’un séjour au St Mary’s Stadium ne serait pas, non plus, pour lui déplaire même s’il n’y a “rien de concret” pour le moment. Histoire de ne pas froisser les fans du VfL Wolfsburg, le Brésilien a un peu calmé le jeu en soulignant qu’il se “concentre sur le fait d’aider Wolfsburg à se qualifier en Ligue des champions”. Au cours du mois à venir, il aura le temps de songer sérieusement à la suite de sa carrière.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)