Lazio Rome : Cana n’exclut pas un retour à l’OM

Replacé en défense centrale depuis quelques mois, Lorik Cana (30 ans) est revenu ce mardi sur son début de saison avec la Lazio Rome. L'international albanais a également évoqué son avenir même s'il se sent visiblement très bien en Serie A.

Si je devais rentrer en France, ce serait à l'OM. Mais bon je suis bien en Italie. Je prends beaucoup de plaisir. La première année, c'était difficile, j'avais des problèmes physiques. L'année dernière je me suis vraiment éclaté, on a gagné la Coupe d'Italie. Cette année on a un peu de mal en championnat, on n'a pas encore trouvé le bon régime, on a beaucoup de blessés dont Klose qui nous manque beaucoup. On va essayer de revenir petit à petit en championnat mais toutes les équipes se sont renforcées“, a confié l'ancien Marseillais sur l'antenne de RMC. Capitaine de sa sélection nationale, Cana a également précisé avoir voté pour Franck Ribéry pour le prochain Ballon d'Or.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !

Laisser un commentaire