Bordeaux : Diabaté aimerait jouer comme Messi ou Zidane

Auteur d'un début de saison encourageant malgré la situation compliquée de son équipe en championnat, Cheick Diabaté (25 ans) est revenu ce mercredi sur son style de jeu parfois critiqué par les supporters des Girondins de Bordeaux. Pas toujours à l'aise techniquement, l'attaquant des Marine et Blanc a tout de même inscrit 7 buts en Ligue 1 depuis le début de la saison.

Si je pouvais jouer comme Léo Messi, je le ferais. Si j'étais comme Cristiano Ronaldo, idem. Je dis souvent que mon joueur préféré c'est Ronaldo, le Brésilien, mais celui que je regardais beaucoup c'est Zidane. Je ne pourrai jamais jouer comme Messi, je n'ai pas sa vitesse, c'est impossible. Falcao, Zlatan, Cavani, non plus, ce sont de très bons joueurs. Même si j'aime bien la façon de jouer des autres, je joue à ma manière parce que je ne pourrai jamais jouer comme un de ces joueurs-là. Je suis et je resterai toujours Cheick Diabaté, “a confié l'attaquant malien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)