Mondial 2014 : la réaction de la FIFA après le drame

La FIFA a réagi ce mercredi à la mort de deux ouvriers dans un accident au stade de Sao Paulo. L'enceinte, actuellement en travaux, devait être terminée le mois prochain. Elle doit également accueillir le match d'ouverture du Mondial 2014 le 12 juin prochain.

La FIFA et le comité d'organisation local ont appris la mort d'ouvriers sur le site de Sao Paulo avec une grande tristesse et présentent leurs sincères condoléances à la famille des ouvriers qui sont tragiquement décédés. La sécurité des ouvriers est la priorité absolue pour la FIFA et le gouvernement fédéral. Nous savons que la sécurité des ouvriers a toujours été primordiale pour toutes les entreprises de construction engagées pour construire les 12 stades de la Coupe du monde“, a rappelé l'instance du football mondial dans ce communiqué transmis à l'AFP. Pour rappel, une grue s'est effondrée sur le chantier lors de l'installation du toit. Une autre personne a été transportée en urgence à l'hôpital.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)