Atletico Madrid : Tiago fait un pari pour Guilavogui

Les supporters de l’Olympique Lyonnais se souviennent, très certainement, de Tiago qui a joué à Gerland entre 2005 et 2007. Aujourd’hui, le milieu âgé de 32 ans évolue à l’Atletico Madrid.

Tiago

Par le biais d’un entretien publié dans le journal L’Equipe, le footballeur portugais a parlé de Josuha Guilavogui qui peine vraiment à s’imposer chez les Rojiblancos. A ses yeux, le footballeur français est en train de monter en puissance dans la capitale espagnole. “Au début, cela a été compliqué pour lui. Josuha était important à Saint-Étienne et il est arrivé dans une équipe déjà constituée, qui venait de gagner la Coupe contre le Real. Simeone avait ses joueurs de confiance. Mais, aujourd’hui, je vais vous dire la vérité : Josuha est prêt pour entrer dans n’importe quel match”, a assuré Tiago. Ce dernier a ajouté que l’ancien joueur stéphanois est “quelqu’un de très bien” et que “tout le monde l’adore” à l’Atletico Madrid.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)