Arsenal : Mertesacker n’attend qu’une chose

Per Mertesacker, le défenseur central allemand, réalise comme tous ses coéquipiers d’Arsenal une excellente saison symbolisée pour le moment par la première place des Gunners en Premier League.

Per Mertesacker

Au sein de la direction londonienne, la satisfaction est telle au sujet du footballeur de 29 ans que l’on souhaite lui faire signer un nouveau contrat. Aujourd’hui, l’ancien joueur du Werder Brême se trouve lié jusqu’en 2015, mais des négociations sont en cours pour prolonger l’aventure. “Je suis très heureux au club, surtout après une première année difficile. Le coach m’a toujours fait confiance, indique-t-il auprès de Sky Sports. Je pense donc que c’est une récompense que l’on parle de ça avec moi. Je suis satisfait de cette situation.” Aux côtés de Laurent Koscielny, Per Mertesacker évolue au sein de l’une des charnières centrales les plus solides du championnat anglais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)