PSG : Alex obligé de partir pour un détail ?

Pendant le mois de janvier 2012, Alex a posé ses valises à Paris. Sans tarder, le défenseur central est devenu une pièce maîtresse sous les ordres de Carlo Ancelotti et c’est toujours le cas avec Laurent Blanc cette saison.

Alex

Malgré cela, le footballeur brésilien âgé de 31 ans peut se poser des questions au sujet de son avenir. En effet d’après L’Equipe, son contrat qui expirera en juin 2014 n’aurait toujours pas été prolongé. Visiblement, les dirigeants parisiens hésiteraient à lui proposer un nouveau bail dans la mesure où il a un statut d’extra-communautaire dans l’Hexagone. Plutôt que de continuer à se casser la tête au moment de composer son équipe avec cette donnée, Laurent Blanc pourrait s’appuyer sur d’autres éléments dès la saison prochaine. Cas échéant, Alex n’aurait plus qu’à tourner le dos au Parc des Princes à cause d’un simple détail…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)