Montpellier, Jourdren : “La page a été tournée”

En mai 2012, l'équipe de Montpellier avait été sacrée championne de France. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts et plusieurs joueurs majeurs sont partis (Giroud, Yanga-Mbiwa, Belhanda…) au fil du temps.

Pour sa part, le gardien de but Geoffrey Jourdren évolue toujours au Stade de La Mosson. Avant le match face à l'OM programmé ce vendredi soir, le joueur montpelliérain a fait savoir que le MHSC est redescendu depuis longtemps de son petit nuage. “C'était les beaux jours de Montpellier, désormais la page a été tournée et on doit réécrire l'histoire. (…) Il y a une nouvelle politique, un changement total, beaucoup de cadres sont partis, des hommes forts du Montpellier-Hérault. Mais il y a encore de belles lignes à écrire ici”, a assuré le dernier rempart selon France Football.

Pour l'heure, les hommes de Jean Fernandez occupent la 16e place du classement et ils luttent clairement afin de ne pas descendre en Ligue 2. “Il faut arrêter de se voiler la face, la vérité c'est ça. Quand au bout de 14 matches tu ne mets pas un but de plus que l'adversaire, c'est qu'il y a un souci quelque part.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement