Montpellier : Tiéné ne regrette rien

Montpellier jouer à Marseille ce vendredi en ouverture de la journée de Ligue 1. Un match pas toujours comme les autres pour l'ancien défenseur du PSG, Siaka Tiéné. L'international ivoirien ne regrette pas du tout son départ de la capitale pour rejoindre Montpellier.

Ancien joueur du PSG, Siaka Tiéné aborde pour la première fois un match contre l'OM sans la tension d'un clasico. Malgré tout, il ne regrette pas d'avoir quitter le club parisien l'été dernier : “J'ai des bons souvenirs à Paris mais j'ai connu aussi des bas. Aujourd'hui, la page parisienne est tournée. Je vais à Marseille en tant que Montpelliérain, pas en tant que Parisien. Bien sûr que je garde un oeil sur les résultats du PSG. Je suis d'ailleurs toujours en contact avec quelques joueurs, on parle souvent ensemble après les matches. Je pense que Paris sera encore champion cette saison. Mais je suis parti sans regret. C'était le bon moment, j'étais en fin de contrat et je voulais jouer plus. Il me fallait aller voir ailleurs” a-t-il déclaré à France-Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)