Man City : Richards veut continuer, mais…

Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec Manchester City, Micah Richards peut prolonger son bail en faveur des Citizens. Mais le défenseur anglais souhaite qu'on lui garantisse un temps de jeu plus conséquent qu'en ce moment.

En raison de blessures à répétition et d'une grande concurrence, le footballeur de 24 ans ne fait pas partie des premiers choix de Manuel Pellegrini. Titularisé seulement à deux reprises en Premier League, le natif de Birmingham doute de son avenir. “Je ne désire pas quitter Manchester City. Je sais qu'ils ont envie de me faire prolonger, mais je veux voir combien de matches je vais disputer cette saison, concède-t-il au Daily Mirror. C'est une décision que je vais devoir prendre entre le mois de janvier et l'été prochain.” D'ici là, l'international anglais aura peut-être convaincu le Chilien.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.