Chelsea : Un match Barça-Bayern pour David Luiz

Parti en héros de Catalogne, Pep Guardiola a aujourd'hui des relations plus compliquées avec son ancien club du FC Barcelone. Alors qu'il avait déjà tenté de s'immiscer dans le dossier Neymar, l'entraîneur espagnol du Bayern Munich voudrait encore piquer une des cibles de l'actuel leader de la Liga.

Pep Guardiola est un entraîneur en quête de perfection. Alors qu'il domine la Bundesliga et qu'il devrait finir en tête de sa poule de Ligue des champions devant Manchester City, le Bayern Munich doit se renforcer selon lui. Le technicien ibérique n'est pas totalement satisfait par son axe défensif Van Buyten-Boateng.

Bonne nouvelle pour lui, la presse anglaise annonce ce lundi que José Mourinho songerait à accepter un départ du Brésilien David Luiz. Mais le Brésilien de Chelsea est suivi depuis cet été et l'échec de la venue de Thiago Silva par le géant catalan. Si bien qu'un affrontement entre les deux anciens amants pourrait avoir lieu.

Avec comme arbitre José Mourinho qui devra trancher entre son pire ennemi dans le milieu et le club qu'il déteste le plus au monde. Tout un programme pour David Luiz qui va devoir trouver du temps dans l'optique de la Coupe du monde.