Fulham : Meulensteen calme le jeu pour Berbatov

Depuis plusieurs jours, Dimitar Berbatov est annoncé partant de Fulham. Il faut dire que l'attaquant bulgare ne brille pas du côté de Craven Cottage.

Interrogé au sujet de l'avenir du footballeur de 32 ans, René Meulensteen ne croit pourtant pas à son départ dès le mois de janvier. “Non, pas du tout. Je n'ai rien vu et entendu et si quelqu'un le connaît, c'est moi. S'il continue à jouer à ce niveau, il sera l'un des trois meilleurs joueurs du championnat“, pense le coach néerlandais. A l'image des prestations de l'ancien avant-centre de Manchester United, les Cottagers s'enfoncent chaque semaine un peu plus dans les profondeurs du classement. Battu mercredi soir sur sa pelouse par Tottenham (1-2), Fulham a subi une sixième défaite consécutive en Premier League et le changement d'entraîneur ne change rien à l'affaire.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.