Brésil : Raï évoque Neymar et les limites de la Seleção

Bien évidemment, Raï suivra avec beaucoup d’attention le parcours de l’équipe nationale du Brésil lors du Mondial 2014. L’ancien milieu offensif du PSG pense que la Seleção est forte… mais que quelques pépins pourraient l’affaiblir rapidement.

Raï

“On a une équipe de grands talents, mais qui n’a peut-être pas autant d’options que ça si l’on doit faire face à des blessures de joueurs clés. Nous avons cinq ou six joueurs de très haut niveau, il ne faudrait pas qu’ils soient empêchés de jouer…”, a confié Raï dans les colonnes du quotidien L’Equipe. Au sujet du goleador Neymar, qui est clairement la superstar de l’équipe, l’homme d’affaires juge que c’est “un joueur fantastique” qui est “capable de faire de grandes choses” pour le FC Barcelone mais aussi la Seleção. “C’est un joueur qui décide, qui marque, qui fait marquer. Même s’il est jeune, on sent qu’il mûrit rapidement et qu’il sait prendre ses responsabilités.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)