MHSC : Courbis revient, la confiance aussi pour Tiené

Jean Fernandez démis de ses fonctions, Rolland Courbis revient à Montpellier avec envie. Mais aussi beaucoup de pression sur ses épaules. Sauf de la part de ses joueurs qui croient beaucoup en lui.

Montpellier il connaît. Il connaît d'ailleurs la majorité de l'effectif, mais pas le latéral gauche Siaka Tiené. Peu importe pour l'Ivoirien qui explique sur RMC avoir une grande confiance envers Rolland Courbis. “Il va apporter son expérience. C'est vrai que moi, je ne le connais pas personnellement. Je suis le seul à ne pas le connaître par rapport à ceux qu'il a côtoyé. D'après ce que j'ai entendu et ce que je vois, c'est quelqu'un qui encourage, qui donne la niaque, qui sait parler à ses joueurs. C'est ce qu'on va pouvoir apprendre de lui.” Reste à faire aussi bien que lors de son précédent passage dans l'Hérault, où après avoir sauvé le club du National, il l'avait conduit jusqu'en Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)