Benfica : Battre le PSG et se qualifier, Artur en rêve

Le PSG a fait le métier en Ligue des champions. Qualifié et assuré de terminer en tête, le champion de France en titre se déplace mardi à Lisbonne. Un match important pour le Benfica qui jouera sa qualification.

Adversaire le plus dangereux ou présenté comme tel au moment du tirage au sort, Benfica Lisbonne n'a pas vraiment dérangé le PSG. Pire pour lui, il s'est fait dominer par l'Olympiakos. La qualification est encore possible, à condition de disposer du PSG, le tout conjugué à une absence de victoire pour les Grecs. Un scénario qui fait rêver le gardien lisboète Artur, interrogé sur le site de l'UEFA.

Face au Paris Saint-Germain chez nous, nous devrons être à notre meilleur niveau, gagner, et ensuite en fonction résultat entre l'Olympiakos et Anderlecht, nous saurons si nous sommes qualifiés ou non. Je pense que c'est toujours compliqué de jouer contre le PSG car il s'agit d'une très bonne équipe. Il y a un très bon groupe qui joue la gagne à chaque rencontre. Mais nous évoluerons à domicile, devant notre public et si nous voulons disputer le tour suivant, nous devrons gagner.” Corrigés au Parc des Princes, les Lusitaniens affronteront un PSG bis lors de cette dernière journée. De quoi entrevoir un printemps européen en C1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)