Galatasaray : Melo veut renverser la Juventus de Turin

C'est l'une des affiches les plus attendues de cette 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Qui de Galatasaray ou de la Juventus de Turin accompagnera le Real et disputera les huitièmes de finale ?

Ils sont deux pour une place. Et les deux clubs ont leur destin en mains. Le Galatasaray et la Juventus de Turin s'affrontent ainsi lors de la sixième journée de Ligue des champions. Pour Felipe Melo qui évoluait pour la Vieille Dame avant de signer en Turquie, la qualification est possible.

Au tirage au sort, tout le monde disait que le Real Madrid et la Juventus étaient qualifiés. Mais nous, en gardant les pieds sur terre, nous avons fait notre boulot. La qualification est entre nos mains” a expliqué le Brésilien sur le site de l'Uefa. Pour créer l'exploit et goûter de nouveau à un huitième voire un quart de finale comme la saison passée, les joueurs auront besoin de soutien. Sur ce point là, les locaux seront servis.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)