Benfica : Jesus ne pense qu’au PSG

Benfica sait ce qu'il doit faire pour espérer les huitièmes de finale de la C1 en février prochain. Mais à l'image de son entraîneur, le club portugais sait aussi qu'il n'est pas maître de son destin…

Joue-là comme Evian TG. C'est ce que doit se dire et faire Benfica pour entrevoir les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Mais même avec un succès face au PSG, Lisbonne n'est certain de rien. Peu importe, les Lusitaniens ne regarderont pas le match de l'Olympiakos.

Notre sort dépend du résultat de l'autre match, mais nous devons jouer sans nous en préoccuper, avec la volonté de gagner. Benfica joue toujours pour gagner match après match. Nous avons la même responsabilité cette semaine. Pour battre le Paris Saint-Germain, nous devons être à notre meilleur niveau. Le résultat de l'autre match n'aura aucun intérêt si nous ne gagnons pas le nôtre” a déclaré le coach en conférence de presse. Pour entrevoir une qualification et aller au bout dans une épreuve dont la finale se jouera au Stadio de la Luz, son stade, Benfica doit commencer par battre le PSG.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement