Rennes : les regrets d’Armand

Sylvain Armand, l'ancien défenseur du PSG, se faisait une joie de jouer contre son ancienne équipe. Un match qu'il attendait depuis le début de la saison. Mais un carton rouge reçu face à Lorient lors du derby breton, le prive de ce plaisir. Pour son plus grand regret.

“C'était une rencontre qui me tenait à coeur, même si le match retour sera encore plus particulier. Retourner jouer au Parc des Princes sera impressionnant. Après, cela reste le Paris Saint-Germain. De plus, j'en avais parlé avec plusieurs de mes anciens coéquipiers et on commençait à s'allumer gentiment ! J'ai passé beaucoup d'années là-bas (neuf saisons de 2004 à 2013), disputé pas mal de matches et connu des moments forts, bons ou mauvais. Mais cela reste un club que j'aime beaucoup. Ne pas pouvoir jouer ce match est donc une grosse déception”, a-t-il déclaré sur le site officiel du PSG.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)