PSG : Raï fier de sa légion d’honneur

L'ancien milieu de terrain du PSG, Raï, a été décoré ce jeudi par le Président François Hollande, de la légion d'honneur. Aussi bien pour son apport à Paris lorsqu'il était joueur qu pour son engagement à travers son association Gol de Letra créée avec son ami Leonardo.

Sur le site officiel du PSG, le Brésilien a fait part de sa fierté de recevoir cette distinction de la part de François Hollande qui se trouve actuellement en visite d'état au Brésil : “Je suis très fier que le président François Hollande soit venu me remettre directement cette légion d'honneur. C'est une manière de saluer les valeurs que je prône et qui sont proches des valeurs humanistes et de solidarité que la France incarne à mes yeux. C'est également une forme de reconnaissance. D'abord par rapport à mes positions, ma manière d'être et aux activités que j'ai entrepris une fois ma carrière terminée. Cela prouve que la France respecte mon parcours de sportif, mais aussi celui que je mène aujourd'hui en dehors des terrains. Le fait de recevoir cette récompense et toute cette reconnaissance me donne encore plus de responsabilités, mais c'est aussi parce qu'on a beaucoup de choses à donner aux autres” a-t-il déclaré.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)