PSG : J-C Blanc et le projet du “nouveau Parc”

Le directeur général délégué du PSG, Jean-Claude Blanc, se penche aux côtés de ses collaborateurs sur la rénovation du Parc des Princes. Pour lui, l’option du “naming” ne doit pas être exclue à ce stade étant donné qu’elle pourrait rapporter gros.

Jean-Claude Blanc

“La nouvelle concession prévoit une possibilité de ‘naming’ qui nous permettrait d’adosser le nom d’une entreprise au nom du Parc des Princes. Ce n’est qu’une possibilité dont nous évaluons les retombées potentielles à 8 millions d’euros par an, mais rien n’est prévu aujourd’hui et la Ville de Paris bénéficiera d’un droit de regard sur le nom proposé”, a nuancé Jean-Claude Blanc selon le site du journal Les Échos. En prime, il a annoncé que “le Parc continuera d’accueillir 47.000 personnes” et que des aménagements vont être faits. “Nous allons, en revanche, améliorer l’accueil, le confort et les recettes. Nous allons investir 75 millions d’euros pour changer les sièges, supprimer les grilles, combler les fosses, développer les loges.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)