Divers : Pirès toujours séduit par l’Inde

Éloigné du monde professionnel depuis 2011, l'ancien international français Robert Pirès (40 ans) espère rejouer rapidement au football. Le projet de championnat de la Fédération indienne devrait être lancé d'ici quelques mois après un premier échec en 2012.

J'ai de nouveau été approché. Les gens pensent que je suis toujours en activité, c'est marrant. Je sais qu'une décision sera prise le mois prochain afin de déterminer une date précise pour le lancement du championnat. Ça avance. Selon les dernières informations que j'ai pu avoir, ce serait pour septembre 2014. Il va falloir être patient, et surtout, il va falloir que je m'entraîne encore jusque-là. Je peux devenir le premier Français à jouer en Inde. J'en deviendrais un ambassadeur. C'est une fierté. Et financièrement, c'est toujours intéressant, a expliqué ce mardi l'ancien joueur de l'OM et d'Arsenal lors de la 12e édition des Etoiles du Sport.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)