Anderlecht : Defour en renfort ?

L'actuel milieu de terrain du FC Porto, Steven Dufour, pourrait rentrer en Belgique. Son nom est évoqué du côté du RSC Anderlecht mais cette arrivée ne ferait pas l'unanimité du côté des supporters des Mauves.

Car Steven Dufour, avant de jouer à Porto, évoluait au Standard de Liège, le club rival d'Anderlecht en Belgique. Du coup, si les dirigeants du club bruxellois envisagent sérieusement de recruter l'international belge pour la deuxième partie de la saison, cela ne plaît pas du tout à une partie des supporters locaux. D'ailleurs, des chants anti-Dufour ont été entonné lors du dernier match d'Anderlecht.

Mais du côté de la direction, on ne semble pas se préoccupé de cela : “que ce soit clair, Anderlecht suit actuellement plusieurs joueurs, Defour en fait partie. La direction cherche toujours la meilleure solution possible pour le club et l'équipe. Rappelez-vous, une partie des supporters était également hostile à l'arrivée de Mbokani et Jovanovic” explique un dirigeant dans les colonnes de La Dernière Heure.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)