ASSE : Clément fait le bilan

Jérémy Clément a profité d'une entrevue retranscrite sur le site officiel de l'ASSE afin de faire le bilan après la première partie de la saison. Le milieu stéphanois juge que l'objectif principal a été atteint en Ligue 1.

“Avoir déjà glané trente points est une bonne chose. La saison dernière, on avait eu un mois de décembre compliqué qui nous avait un peu éloigné de notre objectif. Cette fois-ci, on a su digérer nos déceptions pour mieux repartir de l'avant. C'est une évolution positive”, a souligné l'ancien joueur du PSG. Jérémy Clément considère qu'il faut bien récupérer, durant les fêtes de fin d'année, et repartir tambour battant en janvier. “Il faut s'appuyer sur l'année dernière, où on avait fait une deuxième moitié de championnat de haut vol. Ce sera dur, mais ce championnat est tellement serré qu'il ne faudra pas se laisser distancer”, a-t-il préconisé. En clair, les Verts espèrent obtenir un nouveau sésame européen en vue de la saison prochaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)