Nice : 2 à 3 semaines pour Bodmer

L'année commence mal pour Claude Puel et l'OGC Nice. L'entraîneur des Aiglons va devoir se passer des services de Mathieu Bodmer (31 ans) pendant deux à trois semaines. L'ancien Parisien souffre d'une blessure aux ischio-jambiers.

Le défenseur central de l'OGC Nice a passé des examens complémentaires en fin de semaine après s'être blessé lors d'un tennis-ballon à l'entraînement. Une absence qui tombe mal pour le club azuréen, déjà privé de Nemanja Pejcinovic (adducteurs). Ce dernier devrait néanmoins reprendre la compétition très bientôt. Pour compenser ces blessures en défense centrale, Puel pourrait choisir de faire redescendre d'un cran son milieu de terrain Didier Digard.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !