Un Espoir anglais propulsé à Monaco ?

Les dirigeants de Monaco n’hésitent pas à convoiter des joueurs qui évoluent en Angleterre lors de ce mercato. Le club de la Principauté pourrait enregistrer la venue de Tom Ince qui appartient à Blackpool.

Tom Ince

Un nom bien connu de l’autre côté de la Manche. Actuellement, la légende du foot anglais, Paul Ince, officie en tant que manager à Blackpool. Durant sa carrière de footballeur professionnelle (1984-2007), l’ancien milieu de terrain a arboré les maillots de West Ham, Manchester United, l’Inter Milan, Liverpool, Middlesbrough, Wolverhampton, Swindon et Macclesfield. Aujourd’hui, le technicien âgé de 46 ans dirige son fils, qui se prénomme Tom, chez les Seasiders. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune ailier âgé de 21 ans est très performant depuis le coup d’envoi de la saison. Il peut se vanter d’avoir marqué 7 buts et délivré 6 passes décisives en 23 matches.

Du coup, aucun observateur ne se demande si Tom Ince est régulièrement aligné en Championship (D2 anglaise) uniquement parce que son père est le manager de Blackpool. A en croire le Daily Mirror, le natif de Stockport pourrait mettre les voiles cette année. En effet, les Seasiders n’arrivent pas à être au sommet (12e place en Championship) et il serait surprenant qu’ils accrochent une place de barragiste (3e à la 6e place) même si la messe n’est pas encore dite à ce sujet. En cas d’échec cuisant, Tom Ince pourrait tenter sa chance au sein d’un club plus ambitieux susceptible, par exemple, de lui offrir la possibilité de participer à la Ligue des champions la saison prochaine.

Alors que l’Ajax Amsterdam ou encore Swansea seraient dans la course pour le recruter, Tom Ince pourrait privilégier un transfert à… Monaco ! Le club de la Principauté serait disposé à le recruter afin de renforcer l’équipe de Claudio Ranieri. L’international anglais U21 pourrait profiter du fait que son contrat expirera à l’issue de la saison afin de négocier librement sa venue sur le Rocher. Mais à vrai dire, les Monégasques voudraient pouvoir s’appuyer sur lui lors de cette seconde partie de saison. Par conséquent, ils pourraient sortir le grand jeu, sur le plan financier, afin de parvenir à leurs fins avant la fin de ce mois de janvier. Cas échéant, Tom Ince aurait sans doute du mal à résister à la tentation nommée ASM…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)