Le Barça sort du silence sur la polémique Messi !

Joan Laporta n'a pas échappé aux questions sur le dossier Lionel Messi. Le président du FC Barcelone est revenu sur la polémique née des propos du frère de l'attaquant argentin.

Joan Laporta, FC Barcelone Barça

Face aux médias, ce jeudi, pour dresser le bilan financier du FC Barcelone, Joan Laporta est revenu sur les propos chocs du frère de Lionel Messi. Interrogé sur la possibilité d'un retour au Camp Nou de l'attaquant argentin, Matias Messi a fixé une condition, à savoir de voir l'actuel président des Blaugrana quitter le club. Face au tollé suscité par cette sortie, l'entourage de la star du Paris Saint-Germain s'est désolidarisé de son frère, au travers d'un communiqué relayé par les médias catalans. “L'opinion de Matias est individuelle. Elle ne doit pas coïncider avec celle de Leo ou avec celle des autres membres de sa famille ou de son entourage.”

“Je n'y accorde pas plus d'importance”

Désireux de rester en bons termes avec son ex-employeur, qu'il avait quitté libre au cours de l'été 2021 avant de débarquer dans l'Hexagone, Lionel Messi a été évoqué aujourd'hui par le dirigeant du Barça. Joan Laporta a répondu avec diplomatie au membre de sa famille. “Mon sentiment, c'est une compréhension totale, mais je n'y pense plus. Je n'y accorde pas plus d'importance. Il s'est excusé. Je préfère ne pas parler de Messi car il est dans un autre club. Depuis notre dernière conversation, les relations sont correctes. On n'y accorde pas plus d'importance.”

L'homme de 60 ans n'a ainsi pas parlé d'un éventuel retour de l'autre côté des Pyrénées du sextuple lauréat du Ballon d'Or, sous contrat jusqu'en juin prochain à Paris. Luis Campos, le conseiller sportif du Paris Saint-Germain, a confirmé des “discussions” en vue d'une prolongation du contrat de Lionel Messi, blessé aux ischio-jambiers et incertain pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Bayern Munich.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement