Sochaux : Frau prêt à rester en cas de descente

Pierre-Alain Frau a conscience que les dirigeants et le staff de Sochaux attendent beaucoup de lui lors de cette seconde partie de saison. L'attaquant doit marquer et aider les Lionceaux à sauver leur peau en Ligue 1.

“Voir le club de Sochaux en difficulté m'a poussé à revenir. Pour aider le club qui m'a formé et où j'ai grandi. Le challenge est difficile mais je me suis dit : quitte à donner un coup de main, autant que ça soit à Sochaux”, a-t-il confié selon le site du bihebdomadaire France Football. A la question de savoir s'il pourrait prolonger l'aventure la saison prochaine en cas de relégation en L2, Pierre-Alain Frau a répondu que cela ne le “dérangerait pas” même s'il ne veut pas penser au scénario catastrophe pour le FCSM. “Il faut voir ce que le club veut faire parce qu'on sait qu'une relégation est toujours compliquée. Mais je suis vraiment dans l'optique de donner un coup de main cette saison pour se maintenir et pour le reste, on verra bien.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)