Où est passé Lacina Traoré ?

Transféré du club russe d’Anzhi Makachkala vers l’AS Monaco, Lacina Traoré n’aurait pas encore rejoint son club à en croire Claudio Ranieri, l’entraîneur de l’équipe monégasque. Pour le moment, l’attaquant pointe aux abonnés absents.

Lacina Traoré

Interrogé sur le sujet lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Montpellier, Claudio Ranieri se montre évasif sur le sujet : ” S’il est aux soins ? Je ne sais pas, je ne l’ai pas encore vu “, a lâché le coach italien avant d’ajouter : ” Je pense qu’il va jouer dans un autre championnat, pas en Ligue 1 “, a-t-il ajouté.

Plusieurs formations de Premier League seraient intéressées par ses services, à l’image de West Ham. Mais à ce jour, Traoré rencontrerait des difficultés à obtenir un permis de travail en Angleterre. Toutefois, Monaco a bel et bien envie de le prêter. Du coup, on s’interroge sur ce recrutement. Le joueur fait-il partie d’un arrangement entre amis à savoir le propriétaire de l’AS Monaco, Dimitri Rybolovlev et celui d’Anzhi, club en grande difficultés financières ? On peut l’imaginer, d’autant qu’en cas de départ de Valère Germain, l’AS Monaco serait bien peu équipée en attaque.

En attendant, Lacina Traoré, recruté pour 10 millions d’euros par le club monégasque, ne s’est pas entraîné avec ses nouveaux coéquipiers. Agé de 23 ans, le joueur souffrirait d’une blessure au genou. Il ne fait pas partie également du groupe appelé pour jouer face à Montpellier ce vendredi en Ligue 1. Et au moment de la signature, le site internet du club de La Principauté ne s’est pas étendu plus que cela sur cette arrivée. Et depuis, c’est le calme plat autour du joueur. Le mystère demeure. Jusqu’à ce que l’ASM ce décide enfin à communiquer pour lever toute ambiguïté comme elle avait fini par le faire, pour Radamel Falcao ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)